FAQ

GÉNÉRAL

FKN Rich est un style de vie. Découvrez l'autre côté de la vie avec FKN Rich. Une marque dédiée à vous proposer les produits les plus haut de gamme. Nous n'étions pas destinés à suivre la foule. Nos idées sont grandes. Les gens nous traitent de fous. Nous sommes les marginaux. Ceux qui voient la vie différemment, c'est ce que nous sommes.

Vous pouvez nous joindre via nos réseaux sociaux tels qu'Instagram ou notre e-mail : sales@fknrich.com . Nous essayons de répondre dans les 24 heures.

Chacun de nos produits a un tableau des tailles individuel. Veuillez utiliser le tableau spécifique pour déterminer votre meilleur ajustement. Tous les tableaux de tailles sont en pouces.

Si vous souhaitez recevoir des conseils concernant votre taille souhaitée, n'hésitez pas à nous envoyer un email .

Oui! Le programme FKN Rich Influencer invite tous les aspirants influenceurs ou créateurs de contenu passionnés de streetwear à le rejoindre. Débloquez des économies exclusives, des produits gratuits et gagnez des récompenses en espèces. Faites simplement la promotion de votre code et gagnez une commission chaque fois que quelqu'un effectue un achat en l'utilisant. Rejoignez l' équipe maintenant!

COMMANDE

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation avec votre numéro de commande. Une fois que notre équipe aura traité votre commande et que vos articles seront expédiés, vous recevrez un deuxième email avec un numéro de suivi pour pouvoir suivre l'évolution de votre commande.

Puisque nous voulons nous assurer que vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous commencerons à traiter votre commande dès que nous la recevrons. Cela signifie qu'une fois votre commande passée, il y a peu de chances de la modifier ou de l'annuler.

En cas de problème, contactez-nous toujours par e-mail dès que possible avec votre demande afin que nous puissions vous aider avec votre commande.

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux. Nous nous efforçons d'obtenir 100 % de satisfaction lorsque nos clients reçoivent leurs favoris. Afin de régler ce problème pour vous, veuillez nous envoyer par e-mail les informations suivantes :

• Votre nom
• Votre numéro de commande
• Photo du défaut/de l'article incorrect
• Nom du produit (celui-ci se trouve sur votre e-mail de confirmation de commande)

Lorsque vous commandez plusieurs articles en une seule commande, ceux-ci peuvent être expédiés séparément en cas de retard ou si un article est en rupture de stock sur un article spécifique afin qu'ils puissent vous être livrés plus rapidement.

EXPÉDITION

Chez FKN Rich, nous nous engageons à assurer la satisfaction de nos clients en traitant les commandes le plus rapidement possible. Cela étant dit, les délais de livraison varient entre 3 et 4 jours ouvrables ! Cependant, au cours des derniers mois, notre marque a explosé en raison de sa popularité, donc si les articles sont épuisés ou sont en retard, nous vous en informerons et mettrons à jour le site Web.

Toutes les commandes sont accompagnées d'un numéro de suivi qui vous permet de suivre l'avancement de la commande . Après avoir passé votre commande chez nous, veuillez prévoir 1 à 2 jours pour le traitement par notre équipe. Une fois votre commande expédiée, le numéro de suivi et les informations vous seront envoyés par e-mail ou par SMS dans les 24 heures !

Aucun frais supplémentaire ne sera ajouté une fois que vous aurez payé votre article et qu'il aura été expédié. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter .

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison de votre colis, le coursier laissera une carte ou enverra un e-mail avec plus d'informations sur l'endroit où se trouve votre commande, comment la récupérer ou comment effectuer une nouvelle livraison. Vérifiez également votre numéro de suivi pour plus d'informations à ce sujet.

Si votre commande nous est retournée pour non-récupération, nous organiserons un renvoi gratuit de votre commande.

RETOUR

Nous avons une politique de retour/échange de 90 jours, ce qui signifie que vous disposez de 90 jours après réception de votre article pour faire une demande. Pour pouvoir bénéficier d'un retour/échange, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou inutilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Votre demande d'échange/retour peut être soumise ici .

Une fois que nous recevrons votre colis de retour, nous vous enverrons un accusé de réception par e-mail et traiterons votre remboursement immédiatement. Le remboursement sera automatiquement traité selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour passer la commande.

Vous disposerez d'un délai de 90 jours pour effectuer un échange/retour à compter du jour de réception de votre colis.

Les clients basés au Canada, en Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis peuvent utiliser notre portail de retour. Vous pouvez trouver le portail de retour ici .

Si vous avez des questions sur le portail de retour ou si vous ne parvenez pas à utiliser le portail, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail .

Important : l'adresse indiquée sur le colis n'est PAS notre adresse de retour. Nous ne recevrons pas le colis si vous l'envoyez à cette adresse et nous ne pourrons donc pas vous rembourser.

Non, ce n'est pas l'adresse de retour. Nous ne recevrons pas le colis si vous l'envoyez à cette adresse, et nous ne pourrons donc pas vous rembourser.

C'est très dommage, vous pouvez peut-être vérifier auprès du transporteur que vous avez utilisé pour savoir où se trouve votre colis. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider dans ce cas. Tant que nous n'avons pas reçu les articles que vous souhaitez retourner, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un remboursement.

Protection d'expédition

Zen Shipping Protection protège contre les dommages, la perte et le vol. Ayez l'esprit tranquille grâce à la garantie de livraison dans le cas où votre livraison serait endommagée ou perdue pendant le transport.

Si la protection d'expédition n'est pas activée sur votre commande et dans le cas où votre colis est endommagé, perdu ou volé, nous ne sommes pas responsables du remplacement de ce colis.

Une protection d'expédition peut être ajoutée à votre commande dans le panier avant le paiement.

Pour protéger votre commande contre la perte ou le vol, ajoutez Zen Shipping Protection à votre commande dans le panier avant de procéder au paiement.

Lorsque vous ajoutez Zen Shipping Protection, vous pouvez facilement déposer ici un problème pour un colis perdu, volé ou endommagé. Lorsque vous signalez un problème, celui-ci sera examiné pour approbation d'une nouvelle commande ou d'un crédit en magasin dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Pour protéger votre commande contre les dommages survenus lors de l'expédition, ajoutez Zen Shipping Protection dans le panier avant de finaliser le paiement.

Lorsque vous ajoutez Zen Protect avant de procéder au paiement, vous pouvez facilement déposer un problème pour un colis perdu, volé ou endommagé. Lorsque vous déposez un problème, celui-ci sera examiné pour approbation en vue d'une nouvelle commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Si votre commande présente des défauts ou si vous pensez qu'elle a été endommagée lors de la fabrication, veuillez nous contacter à sales@fknrich.com et nous serons heureux de travailler avec vous pour résoudre la situation.

Si vous avez assuré votre commande avec Zen Shipping Protection au moment du paiement, vous pouvez déposer une réclamation directement ici et nous lancerons le processus de réclamation pour vous.

NOS PRODUITS

Oui, tous nos produits sont neutres en matière de genre. Nous ne faisons pas de différence entre les sexes. Nous voulons encourager nos clients à porter ce qu'ils aiment.

Veuillez nous contacter à sales@fknrich.com .

Tous nos vêtements sont faciles d'entretien et peuvent être lavés en machine. Nous vous recommandons d'utiliser une chaleur douce ou de sécher à l'air libre pour de meilleurs résultats. Cela aidera à préserver la qualité du tissu.

If you don't skip the month, you'll still get all of the amazing VIP Insider benefits. This includes access to your $100 store credit, exclusive discounts, member-only limited drops, and more exciting perks.

A store credit is a monthly credit automatically added to your account. You can use it to purchase anything on our website, giving you the freedom to choose from our extensive collection of products

You can cancel your membership by logging into your account or contacting our 24/7 customer service for any additional assistance. Additionally, you have a free 14-day trial, which you won't be charged for.

RÉVÉLER

Une fois le concours terminé, notre hôte du concours conforme aux normes fédérales recevra toutes les données avec les inscriptions. La société du concours effectuera un tirage au sort aléatoire par ordinateur et sélectionnera un gagnant.

Le concours se termine le 1er juillet 2024 et nous annoncerons l'heureux gagnant d'ici le 10 juillet 2024.

Débloquez votre chance de gagner une Tesla en participant à notre concours : chaque 5 $ dépensé en vêtements vous donne une participation supplémentaire au tirage au sort passionnant !

Soyez à l'affût de l'annonce passionnante du gagnant ! Nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone, en utilisant les coordonnées fournies dans votre commande. Il est important de noter que nous accordons la priorité à votre sécurité et que nous nous abstiendrons strictement de contacter les réseaux sociaux pour éviter les escroqueries potentielles et protéger vos informations personnelles. (Vous aurez 48 heures pour réclamer le prix)

Accédez au portail client pour vérifier facilement le nombre de participations que vous avez accumulées et courir la chance de gagner la Tesla.

Une fois le gagnant officiellement choisi, nous nous rendrons à destination et remettrons la Tesla en mains propres.

No, you do not have to place an order every month with your membership. However, being a member grants you exclusive benefits such as a $100 monthly store credit, up to 70% off discounts, and access to members-only limited drops, making it advantageous to take full advantage of these perks each month.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Notre service client se fera un plaisir de vous aider.

faq

GENERAL

FKN Rich is a lifestyle. Experience the other side of life with FKN Rich. A brand dedicated to bringing you the most premium products. We were not destined to follow the crowd. Our ideas are big. People call us crazy. We are the misfits. The ones who see life differently, that's who we are.

You can reach us through our social media channels such as Instagram or our email: sales@fknrich.com. We try to respond within 24 hours.

Each of our products has an individual size chart. Please use the specific chart to determine your best fit. All size charts are in inches.

If you would like to receive advice regarding your required size, do not hesitate to email us. 

Yes! The FKN Rich Influencer Program is inviting all aspiring influencer or content creators that have a passion of streetwear to join. Unlock exclusive savings, free products and earn cash rewards. Simply promote your code and earn a commission every time someone makes a purchase using it. Join the team now!

ORDER

Once you’ve placed your order, you will receive a confirmation email with your order number. Once our team has processed your order and your items are shipped, you will receive a second email with a tracking number to be able to track the progress of your order.

Since we want to make sure that you will receive your items as soon as possible, we will start processing your order as soon as we receive it. This means that once your order has been placed, there is little chance to edit or cancel it.

If there is an issue always contact us by email as soon as possible with your request so that we can help you with your order.

We are sorry if you have received an incorrect or faulty item. We strive to achieve 100% satisfaction when our customers receive their favorites. In order to get this sorted for you, please email us the following info:

‚ÄĘ Your name
‚ÄĘ Your order number
‚ÄĘ Picture of the fault/incorrect item
‚ÄĘ Product name (this can be found on your order confirmation email)

When you order multiple items in one order, these may be shipped separately if there is a delay or an item is out of stock on a specific item so these can get delivered faster to you.

SHIPPING

At FKN Rich we are committed to ensuring customer satisfaction by processing orders as fast as possible. With that being said shipping times fluctuate between 3-4 business days! However over the past couple of months our brand has exploded due to popularity, so if items sell out or are delayed we will notify you and update the website.

All orders come with a tracking number that allow you to track the progress of the order. After placing your order with us please allow 1-2 days for processing from our team, once your order has been shipped out, the tracking number and information will be emailed or texted to you within 24 hours!

There will be no additional fees added after you have paid for your item, and it has been shipped. If there is any issue with this, feel free to contact us.

If you are not at home when your package is delivered, the courier will leave a card or send an email with more information about where your order is, how to pick it up, or how to make a new delivery. Also check your tracking number for more information about this.

If your order will be returned back to us due to non-collection, We will arrange a free resend of your order.

RETURNS

We have a 90-day return/exchange policy, which means you have 90 days after receiving your item to make a request. To be eligible for a return/exchange, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. Your request to exchange/return can be submitted here.

Once we receive your return package, we will send you a confirmation of receipt via email and process your refund immediately. The refund will automatically be processed according to the payment method that you used to place the order.

You will have 90 days to make an exchange/return from the day you receive your package.

Customers based in Canada, Europe, UK and USA are able to use our return portal. You can find the return portal here.

If you have any questions about the return portal, or you are not able to use the portal, feel free to email us. 

Important: the address on the package is NOT our return address. We will not receive the package if you send it to that address and therefore we will not be able to refund you. 

No, this is not the return address. We will not receive the package if you send it to that address, and therefore we will not be able to refund you. 

This is very unfortunate, perhaps you can check the carrier that you have used to find out where your package is. Unfortunately, there is nothing that we can do to help you in this case. As long as we have not received the items that you would like to return, we are unable to process a refund. 

Shipping protection

Zen Shipping Protection protect's from Damage, Loss & Theft. Get peace of mind with Delivery Guarantee in the event your delivery is damaged or lost during transit.

If you do not have shipping protection enabled on your order and in the scenario that your package is damaged, lost or stolen we are not liable for replacing that package.

Shipping protection can be added to your order in the cart before checking out.

To protect your order against loss or theft, add Zen Shipping Protection can be added to your order in the cart before checking out.

When you add Zen Shipping Protection, you can easily file an issue for a lost, stolen, or damaged package here. When you file an issue, it will be reviewed for approval for a reorder or store credit within 1-2 business days. 

To protect your order against damage that occurred during shipping, add Zen Shipping Protection in the cart before checking out.

When you add Zen Protect before checkout, you can easily file an issue for a lost, stolen, or damaged package. When you file an issue, it will be reviewed for approval for a reorder within 1-2 business days. 

If your order has defects or you suspect it was damaged during manufacturing, please reach out to us at sales@fknrich.com and we will be happy to work with you to solve the situation.

If you insured your order with Zen Shipping Protection at checkout, you can file a claim directly at here and we'll get the claims process started for you.

OUR PRODUCTS

Yes, all our products are gender neutral. We do not differentiate between sexes. We want to encourage our customers to wear what they like.

Please contact us at sales@fknrich.com.

All of our clothing is easy to care for and can be machine washed. We recommend using low heat or hang drying for the best results. This will help preserve the quality of the fabric.

Didn't find your answer?

Our customer service will be happy to help you.